Chargé(e) d’Affaires Maintenance Sédentaire

PATRIARCA, groupe national dynamique en forte croissance, recherche un/une CHARGE(E) D’AFFAIRES MAINTENANCE SEDENTAIRE

VOS MISSIONS :

  • Gérer la relation client pour fidéliser nos clients et développer l’activité maintenance
  • Prendre en compte les demandes d’intervention en multi technique pour développer un panel complet de compétences
  • Contacter les opérationnels locaux concernés par les travaux pour qualifier la demande et le degré d’urgence
  • Saisir les informations liées aux interventions
  • Etablir les devis et organiser avec les prestataires internes ou externes la réalisation des interventions ou des travaux
  • Evaluer et négocier avec nos prestataires et nos fournisseurs les devis qui vous sont adressés avant de leur passer commande
  • Tenir informé le client de l’avancement des interventions et des travaux
  • Travailler en collaboration avec les autres membres de l’équipe (gestionnaires techniques et administratifs)

PROFIL :

  • BAC +2 en maintenance / électrotechnique / génie électrique / génie climatique / génie civil (option bâtiment) ou équivalence professionnelle
  • Expérience dans le bâtiment à des fonctions de chargé(e) d’affaires, de gestionnaire ou de technicien de maintenance
  • Bon niveau d’utilisation des outils informatiques et notamment de la suite Office
  • Sens du service client et des responsabilités
  • Bon niveau d’analyse et de compétences technique
  • Grande rigueur dans le suivi et le traitement des opérations
  • Capacité à trouver des solutions
  • Bon niveau d’autonomie pour gérer ses dossiers

Sous la responsabilité du responsable adjoint maintenance, ce poste vous permet d’allier compétences techniques et relation clients. En effet, vous serez amené(e) à gérer la relation commerciale avec les clients et toutes les étapes des demandes d’intervention – de la réalisation des devis au suivi des travaux confiés par nos clients. Vous êtes le garant de la bonne fluidité des commandes et des interventions sur les bâtiments et le matériel.
Vous bénéficierez de l’appui technique de référents de domaines (électricité, CV, fermetures industrielles…).

Vos excellentes qualités relationnelles vous permettront en outre de collaborer efficacement avec les différents intervenants et les clients.

Rémunération sur 13 mois, assortie d’une prime annuelle de performance selon atteinte d’objectifs.

Bénéfice de titres restaurant, de la mutuelle d’entreprise, d’un accord d’intéressement, mais aussi et surtout d’un cadre et d’un environnement de travail dynamiques et stimulants.

La durée du travail est de 39h hebdomadaire, avec heures supplémentaires rémunérées et majorées.

Ce poste, à pourvoir dès à présent, est basé sur Vénissieux (69).

Adressez votre candidature sous ref. 267.03 à  :