Chargé(e) d’Affaires Travaux

PATRIARCA, groupe national dynamique en forte croissance, recherche un/une CHARGE(E) D’AFFAIRES TRAVAUX -TCE BATIMENT NEUF ET RENOVATION

VOS MISSIONS :

Rattaché(e) à notre Direction Travaux, le(a) chargé(e) d’affaires assure le pilotage et la gestion des projets sur le périmètre de la Direction Régionale Auvergne – Rhône Alpes.

Votre mission principale est de gérer la chaine complète amont/aval des affaires se situant sur le périmètre AURA, de la signature du contrat jusqu’à la réception du chantier.

Plus précisément, vos missions consistent à :

• Gérer la relation client (fidélisation)
  • Rechercher des solutions techniques
  • Réaliser les devis et plannings
  • Sélectionner et piloter les prestataires internes et externes
  • Conduire des chantiers, de l’ouverture à la levée des réserves
  • Suivre la facturation fournisseur et client

Notre promesse client : respect des délais, maîtrise de l’enveloppe budgétaire, garantie de la qualité et de la sécurité.

Vous êtes autonome et assumez la responsabilité de votre portefeuille de projets, de la satisfaction client et de l’atteinte de vos objectifs de résultat d’exploitation.

PROFIL :

Votre personnalité et vos qualités humaines vous permettent d’établir une relation de confiance avec nos clients, et d’exigence avec les équipes qui interviennent sur vos projets.

Vous collaborez avec les équipes internes et externes pour être le plus performant possible, et contribuez à la croissance et à la performance globale de l’entreprise.

Pour réussir à ce poste vous disposez des compétences et des qualités suivantes :

• Formation supérieure en bâtiment
  • Expérience en conduite de travaux TCE pour aménagement d’ERP – ce secteur étant en très fort développement – bâtiments industriels et immeubles de bureaux
  • Vous êtes doté(e) de fortes capacités relationnelles, ce poste nécessitant fiabilité, exigence, convivialité avec les clients, les fournisseurs, les sous-traitants et les équipes en interne
  • Vous faites preuve de maitrise de la qualité des projets – respect des délais – respect des budgets
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Autocad serait un plus)
  • Vous faites preuve de disponibilité

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à effectuer des déplacements sur votre secteur pour suivre vos chantiers et clients. A cet effet, un véhicule de fonction vous sera mis à disposition.

Vous bénéficierez d’une rémunération fixe versée sur 12 mois, assortie d’une prime annuelle de performance selon atteinte d’objectifs.

En nous rejoignant, vous bénéficierez d’un cadre et d’un environnement de travail dynamiques et stimulants. Intégrer Patriarca c’est intégrer une équipe bienveillante et soucieuse de vous accompagner dans votre mission

Notre siège et ce poste sont basés à Vénissieux (accessible en transports en communs).

Nous bénéficions d’une salle de restauration, et vous proposons des titres restaurant d’une valeur de 9€ pris en charge à 50% par l’entreprise. Vous bénéficierez également de la mutuelle d’entreprise prise en charge à 55%, ainsi que d’’un accord d’intéressement.

Petit plus si vous êtes sportif : vous pourrez accéder à notre salle de sport interne, avec présence de coachs deux à trois fois par semaine.

Adressez votre candidature sous ref. 267.02 à  :