Chargé(e) de Maintenance

Cabaïa recrute un(e) Chargé(e) de Maintenance

VOS MISSIONS :

Au sein de l’équipe Retail, tu seras en charge de la maintenance de nos points de vente actuels et à venir. Entre conduite de projet et gestion du quotidien en collaboration avec le Responsable Travaux & Maintenance et les responsables de point de vente

  • Suivre la maintenance préventive et curative sur l’ensemble du parc de magasins (45 boutiques à fin 2024, et plein d’autres à venir !) ;
  • Être l’interlocuteur(trice) de nos responsables de points de vente, recueillir les besoins, questions remontées et conseiller sur les différentes problématiques rencontrées ;
  • Suivre les demandes de maintenances curatives;
  • Gérer les contrats de maintenance préventives auprès de notre prestataire de maintenance et assurer le suivi des interventions .

Process de recrutement 🔎 :

  • Entretien #1 avec Mathilde – Talent Acquisition Manager (30 min) ;
  • Entretien #2 avec Jorge – Responsable Travaux & Maintenance (45 min) ;
  • Cas pratique ;
  • Entretien #3 avec Antoine – Directeur Retail et Jorge (1h)

PROFIL :

  • Tu as au minimum 1 an d’expérience sur un poste similaire dans le secteur du BTP ;
  • Tu possèdes des compétences techniques et le lexique associé ;
  • Tu es rigoureux(se) et tu sais prioriser les tickets de maintenance ;
  • Tu sais garder ton sang froid pour gérer des cas d’urgence ;
  • Tu es à l’aise et sais communiquer dans la langue de Shakespeare
  • Organisation : La compétence la plus importante pour ce poste, sans ça il est impossible de maintenir un bon niveau de réactivité et d’efficacité ; 
  • Autonomie : Le retail est un milieu qui demande à toute l’équipe siège d’être très autonome ;
  • Relationnel : En qualité de fonction support pour les équipes de ventes, tu dois rester disponible et à l’écoute de leurs demandes ;
  • Orienté ROI : Savoir doser entre la volonté d’optimiser les coûts et un résultat conforme à nos standards.

Cabaïa est une marque unique qui transforme spontanément ton quotidien et te libère des contraintes pour te permettre d’affirmer ta différence ! Aujourd’hui, nous sommes distribués à travers 3 canaux : des boutiques en France et en Belgique, un réseau de revendeurs multimarques, et un site e-commerce.

Les principaux avantages chez Cabaïa :

  • Culture stimulante, décalée et colorée et basée sur des valeurs fortes ;
  • Équilibre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail partiel ;
  • Des RTT pour tous les CDI ;
  • Une politique d’augmentation annuelle ;
  • BSPCE à hauteur de 50% du salaire annuel de base ;
  • De nombreux moments de convivialités et afterwork avec l’équipe ;
  • Et bien plus !

Adressez votre candidature sous ref. 268.01 à  :