Assistant Projets Marques H/F

Lagardère Travel Retail recrute un Assistant Projets Marques H/F

Lagardère Travel Retail est un distributeur en Duty Free qui opère des magasins à Paris, en France et à l’international.

Le département du « Brand Management » est rattaché au département Concept, Design & Construction de Lagardère Travel Retail. Au sein même du « Brand Management », la/le Assistant Projets Marques est responsable des tâches administratives, logistiques, suivi rédactionnels des Cahier des Charges (CC), et des MAJ des outils planning.

VOS MISSIONS :

Missions administratives :

• Assister aux réunions hebdomadaires interservices;
  • Tenir à jour le planning en fonction des informations correctes reçues;
  • Mettre à jour les plannings du pôle Brand Management;
  • Faire le suivi budgétaire des fiches de coûts;
  • Aider à constituer et mettre à jour une bible des procédures d’accès et de livraison pour Roissy et Orly.

Opérationnelles « Projet » (Liste non exhaustive)

• Assurer le suivi hebdomadaire rédactionnel des CC Marques;
  • Assurer le suivi des réception des rapports de conformité ;
  • Classer et gérer toutes les données reçues;
  • Coordonner les livraisons/installations des Marques sur les aéroports;
  • Mettre à jour les Database CAPEX, contacts fournisseurs.

PROFIL :

Issu(e) d’une formation en gestion/administration, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 à 5 ans sur un poste similaire.

• Le/la assistant projets marques doit être organisé, méthodique et proactif;
  • Parler anglais, le lire et l’écrire couramment;
  • Bonnes qualités relationnelles;
  • Capacité à analyser synthétiser et prioriser;
  • Maîtrise Excel, Adobe Acrobat et Outlook, Pack Office;
  • Curiosité et appétence pour le Retail.

Nous croyons que l’inclusion et la diversité sont essentielles à la réussite des entreprises et des personnes. Chez Lagardère Travel Retail, nous nous engageons à créer un environnement de travail dans lequel nos collaborateurs peuvent réaliser leur potentiel et être eux-mêmes, et à soutenir chacun d’entre eux dans la réalisation de ses ambitions. Nous accueillons et prenons en considération toutes les candidatures, quel que soit leur profil, et garantissons un traitement juste et équitable à tous les candidats.

Votre rôle sera d’assurer la MAJ des outils planning et de reporting, du suivi des tâches administratives relatives au suivi des projets des Marques.

Le/ la assistant devra mettre en place certaines procédures et/ou en poursuivre d’autres en vue de faire de la coordination de projet et du suivi de facturation.

Le / la assistant sera en interaction au quotidien avec les équipes commerciales des Marques, des équipes internes Lagardère TR et des différents fabricants et prestataires de services, les services techniques des aéroports, etc…

Adressez votre candidature sous ref. 260.02 à  :